Peticham, c’est…

Peticham, c’est une idée qui a mûri au fil de mes fréquentations de blogs de mode, au fil de mon apprentissage de la couture et du développement de mon goût pour l’art et la photographie.

Peticham, c’est certes le petit nom de mes vêtements, glissé sur l’étiquette, mais pas que ! Derrière Peticham se cache une recherche esthétique, un projet de photographie, et une volonté de mettre en avant les personnes qui portent mes vêtements.

Mes études (qui n’ont à voir ni avec la mode, ni avec la photographie) ont du moins le mérite de m’avoir apporté le goût de la réflexion et de l’engagement. Pourquoi c’est important ? Pour soutenir et étoffer Peticham, se glisse la rubrique « Un regard sur le monde », sans aucune prétention ! Tout ce qui m’intéresse, c’est de vous entraîner dans mon monde, de vous présenter mes sources d’inspirations : les personnes – connues ou non – qui inspirent par leur parcours, leurs idées, ou même l’énergie qu’elles mettent à servir leur cause, celle des autres ou simplement leur passion !

Inutile de trop parler de moi, je suis simplement étudiante, passionnée de design, de mode, de couture (et de maquillage. Et de sacs. Et de chaussures. Une acheteuse compulsive, quoi – quand mon compte en banque me le permet). J’aime bricoler des petites choses,  imprimer des photos (tellement que je ne peux décemment pas toutes les accrocher) et faire des photos, aussi. Et par-dessus tout, j’aime créer des vêtements et les coudre (à moins que ce ne soit ne rien faire, que je préfère. J’hésite encore).

Mes photos m’appartiennent.Si vous voulez vous en servir, je vous serais très reconnaissante de donner le lien du blog et de nommer Peticham, par respect pour mon travail !

En attendant, bonne visite, en espérant que vous y trouverez de la beauté, de l’inspiration et de la motivation pour lire, sortir, voyager, créer et nourrir vos passions !

Hélène

Pour me contacter c’est par là: peticham@hotmail.fr

(Le logo de Peticham m’appartient, merci de ne pas le plagier! 😉 )

2 réflexions sur “Peticham, c’est…

Laisser un commentaire