Look# Scotland

Veste chinée transformée Peticham (in english below)

ecossais#1

J’avais trouvé cette veste dans un vide-grenier, et j’en étais tombée amoureuse… du moins partiellement!
J’avais toujours voulu une petite veste écossaise mais n’en n’avais jamais trouvé une qui me convienne vraiment, et dans un budget raisonnable. Cette fois, quandd la vendeuse m’a annoncé le prix dérisoire de deux euros, je me suis dit que même si je n’en faisais rien, je ne perdais pas grand-chose! Au début, elle ressemblait plus à la veste illustrée ci-dessous. Je la voulais un peu plus jeune, alors hop, avec l’aide de Mamie Framboise (c’était la première fois que je cousais, une grand-mère qui fait de magnifiques déguisements et qui couds depuis toujours ne peut être qu’une valeur sûre pour apprendre! 🙂 ) j’ai obtenu la veste que je voulais. Votre avis? 🙂

I found this jacket on a flea market and fell in love with it! I always have wanted a Scottish jacket but never have found the one that really pleased me. This time, I knew I had to do some work on it, but it cost me only two euros to buy it… well, at the beginning, it looked more like that (sorry, I totally forgot to take a picture of my jacket, so I found a similar jacket to show you):
jusdorange_134702226694186200_1and i wanted the jacket to look… younger 😀 With the help of my super grandma Mamie Framboise (it was the really first time i sewed), I got what I wanted! How do you find it? 

 

 

 

 

 

* * *

Look Scotland: veste chinée modifiée Peticham;robe H&M; pochette chinée; bracelet Anna; bracelet or Carpe Diem

Laisser un commentaire

